Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin : DLSS 2 et DLAA à la sortie

    Si vous vous demandiez quoi de beau du côté de chez NVIDIA cette semaine, vous êtes au bon endroit. En effet, plusieurs jeux profitent maintenant des dernières intégrations du DLSS et du RTX. La semaine dernière, Call of Duty: Modern Warfare III a été lancé avec le DLSS 3 ainsi que Like A Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name avec DLSS 2. Cette semaine, nous avons aussi du nouveau du côté du jeu Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin.

    Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin disponible le 17 novembre avec DLSS 2 et DLAA

    Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin de Frontier Developments est un nouveau jeu de stratégie en temps réel se déroulant dans l’emblématique univers fantastique de Warhammer. Devenez un seigneur de guerre et menez quatre factions uniques à la conquête du Royaume sauvage et sauvage de Ghur lors de batailles tendues et tactiques enveloppées autour d’une histoire riche, cinématographique et axée sur les personnages. Et une fois que vous aurez remporté la guerre, rendez-vous en ligne pour des matchs compétitifs en 1 contre 1 et 2 contre 2 sur une liste de cartes préparées ou créez les vôtres dans l’éditeur de cartes complet.

    Lorsque Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin sera lancé le 17 novembre, les joueurs GeForce RTX pourront immédiatement activer le DLSS 2, accélérant les taux de trame en moyenne de 63% en 4K avec tous les paramètres poussés au maximum.

    Si votre taux de trame est assez rapide, envisagez d’activer le DLAA de NVIDIA, un mode d’anti-aliasing basé sur l’IA qui utilise la même technologie que le DLSS. Le DLAA utilise une image à résolution native pour maximiser la qualité d’image plutôt que d’améliorer les performances.

    De plus, si vous préachetez les éditions Deluxe ou Ultimate de Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin, vous pourrez jouer à partir du 14 novembre.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.