EK-Quantum Reflection PC-O11D XL D5 PWM D-RGB : une nouvelle distroplate

    EK Water Blocks vient d’annoncer la disponibilité prochaine d’une distroplate pour le boîtier LIAN LI O11D XL. La EK-Quantum Reflection PC-O11D XL D5 PWM D-RGB est en plexi et intègre un indicateur de flux.

    EK-Quantum Reflection PC-O11D XL D5 PWM D-RGB : une distroplate complète pour le boîtier Lian Li

    Après une distroplate pour l’énorme boîtier Corsair Obsidian 1000D, EKWB s’attaque à nouveau au LIAN LI O11D XL. La distroplate est prévue pour être installée à l’avant du boîtier et servira à alimenter les différents composants de la boucle de watercooling. Les entrées et sorties sont placées de manière à être alignées avec les autres produits de la marque afin de minimiser les courbes à effectuer avec les tubes. Elle est faite pour prendre en charge jusqu’à cinq éléments dont un waterblock CPU, deux waterblocks GPU et deux radiateurs. La taille maximale des radiateurs compatibles est le modèle 360 PE en top et le 360 XE sur le bas, de quoi offrir une belle surface de dissipation de la chaleur.

    distroplate EK-Quantum Reflection PC-O11D XL D5 PWM D-RGB La distroplate est en acrylique transparent ce qui permet de voir l’indicateur de flux installé par EKWB. Les dimensions sont de 215 x 68 x 472 mm (L x P x H). La pompe de type D5 est une référence dans le domaine et jouit d’une bonne fiabilité tout en étant silencieuse. Le débit maximum est de 1 500 L/h avec une hauteur maximale de pression de 3,9 m et une température maximale du liquide de 60 °C. L’éclairage D-RGB est de la partie avec une prise en charge de la majorité des logiciels de gestion de l’éclairage des constructeurs de carte mère. Il suffira de brancher le câble sur la prise 5 V à trois broches de la carte mère ou sur le contrôleur EK-Loop Connect.

    Comme toujours chez EKWB, le bundle est très complet et permet de faire le montage avec une grande facilité :

    • Réflexion EK-Quantum PC-O11D XL D5 PWM D-RGB
    • 1x clé Allen 2 mm
    • 1x clé multi-boucles EK-Loop (6 mm, 8 mm, 9 mm
    • 5 vis M3x8 7991DIN
    • 2x vis M3x6 ISO 7380

    La distroplate EK-Quantum Reflection PC-O11D XL D5 PWM D-RGB est disponible à la pré commande sur le shop de EKWB au prix de 349,90 euros. Les envois se feront à partir du 13 mai 2020.prix


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.