EK-Quantum Velocity2 Kinetic DDC 4.2 : un combo waterblock/pompe/réservoir

    Hier soir, la marque EK Water Blocks a fait un live pour présenter ses nouveaux produits. Parmi eux, un produit nous a beaucoup intéressés : l’EK-Quantum Velocity2 Kinetic DDC 4.2. Il s’agit d’un produit combinant un waterblock CPU, une pompe et même le réservoir. Un produit qui est donc parfait pour les configurations dans de très petits espaces, ce qui nous donne déjà des idées de configurations pour l’avenir avec par exemple un Phanteks Evolv SHIFT XT ou encore un Cooler Master NR200P.

    EK-Quantum Velocity2 Kinetic DDC 4.2 : le meilleur produit d’EKWB pour les toutes petites configurations

    Le top est en laiton nickelé et l’intérieur est en acrylique. Pour parler de la pompe, nous sommes d’ailleurs sur une DDC 4.2 pour ceux ne l’ayant pas deviné au nom du produit. Sur le top, nous avons aussi une partie en acétal qui présente les quatre filetages G1/4 d’entrées et sorties. D’ailleurs, remarquez comme les ports sont exactement aux mêmes niveaux que si nous utilisions un simple waterblock avec des raccords EK-Quantum 90°. Ceci toujours dans l’idée de l’EK Matrix7 pour un maximum de facilité d’installation de la boucle et d’installation. De plus, la hauteur des ports permet de passer au-dessus de kit mémoire comme les G.Skill Trident Z.

    Remarquez d’ailleurs un port également directement sur la partie en nickel qui sert de port de remplissage. Ici, la marque a présenté le modèle destiné au socket AMD AM4 qui est aussi compatible avec le prochain socket AMD AM5. La version pour le socket Intel LGA1700 viendra plus tard.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.