GeIL annonce sa mémoire DDR4 ORION

    GeIL, Golden Emperor International Ltd. annonce la mémoire ORION : sa nouvelle série de mémoires DDR4. Avec des fréquences allant jusqu’à 4 000 MHz et des kits jusqu’à 2 x 32 Go cette série se destine aux joueurs et aux créateurs de contenu. Les RAM ORION sont disponibles en deux modèles : classique ou AMD Edition et deux coloris : rouge ou gris.

    Geil ORION, de la mémoire disponible en deux versions, dont une pour Ryzen

    Les mémoires DDR4 ORION et ORION AMD Edition sont disponibles en couleur rouge ou grise. Ici pas d’éclairage lumineux, GEIL propose de la sobriété et mise avant tout sur les performances. L’ORION AMD Edition est là pour assurer aux possesseurs de processeurs Ryzen une parfaite compatibilité et une stabilité dans leur utilisation.

    GEIL ORION

    Les deux modèles sont disponibles avec des fréquences de 2 666 MHz, 3 000 MHz, 3 200 MHz, 3 600 MHz et 4 000 MHz. Le tout avec des CAS de CL16 à CL22. Au niveau des capacités nous avons des modules de 8 Go, 16 Go et 32 Go pour des kits de 8 Go à 64 Go. On retrouvera bien entendu le support de l’Intel XMP 2.0.

    Nous sommes sur un design très sobre et des dissipateurs thermiques dont la faible hauteur permettra une installation sous toutes les solutions de refroidissement, que ce soit par air avec des gros ventirads ou par eau. Le design ne diffère pas entre la version classique et la version AMD.

    Les mémoires DDR4 Geil ORION et ORION AMD Edition disposent d’une garantie à vie limitée, vous partez donc sur une valeur sûre. En termes de tarif, nous n’avons pas d’informations pour le moment, idem pour les dates de disponibilités. De plus, il s’agit d’une marque difficilement accessible par ici.

    Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur la page des Geil ORION ou Geil AMD Edition. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des tarifs à évoquer.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.