Ghost of Tsushima: Director’s Cut : les configurations requises dévoilées

    Nixxes Software a récemment dévoilé les exigences système officielles pour le jeu Ghost of Tsushima : Director’s Cut, qui sera lancé officiellement le 16 mai. De plus, le jeu sera le premier titre PlayStation sur PC à utiliser l’overlay PlayStation. Le jeu bénéficiera également du support de la technologie NVIDIA DLSS 3, AMD FSR 3 et Intel XeSS ainsi que du support de la technologie NVIDIA DLAA et de l’AMD FSR 3 Native AA.

    Ghost of Tsushima : Director’s Cut sur PC proposera le jeu complet, l’extension Iki Island et le mode multijoueur en ligne coopératif Legends. Il prendra également en charge le cross-play, permettant aux joueurs sur PC de s’associer avec des consoles PlayStation 4 et PlayStation 5. Bien sûr, vous devrez toujours vous connecter à un compte PlayStation Network pour le mode Legends. De plus, ce sera le premier jeu sur PC à utiliser le nouvel overlay PlayStation, permettant aux utilisateurs sur PC d’accéder à la liste d’amis, aux trophées, aux paramètres et au profil.

    Nixxes a également révélé les exigences système officielles pour le jeu ainsi que la large gamme de préréglages graphiques et de paramètres, permettant au jeu de fonctionner à la fois sur des PC plus anciens et de briller sur des configurations système PC haut de gamme.

    Pour exécuter le jeu en préréglage très bas, où vous obtiendrez 30 images par seconde en définition 720p, vous aurez besoin d’un processeur Intel Core i3-7100 ou AMD Ryzen 3 1200, d’une carte graphique NVIDIA GTX 960 4 Go ou AMD Radeon RX 5500 XT, et de 8 Go de RAM.

    Le préréglage graphique très élevé avec une définition 4K à 60 images par seconde élève ces exigences à un processeur Intel Core i5-11400 ou AMD Ryzen 5 5600, une carte graphique NVIDIA RTX 4080 ou AMD Radeon RX 7900 XT, et 16 Go de RAM.

    Le jeu nécessitera également 75 Go d’espace de stockage, un SSD étant recommandé, ainsi qu’au moins le système d’exploitation Windows 10 64 bits. Le jeu prendra également en charge les moniteurs ultra-larges avec des ratios d’aspect de 21:9, 32:9 et 48:9, et prendra en charge la plupart, sinon tous les contrôleurs, ainsi que la manette PlayStation DualSense avec retour haptique et gâchettes adaptatives.

    Comme mentionné précédemment, le jeu sera lancé le 16 mai, et nous sommes impatients de le découvrir, en espérant qu’il s’agira d’un portage décent, du moins à en juger par ces exigences système pour PC.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.