GIGABYTE AORUS K1 : un clavier RGB avec switch Cherry MX Red

    GIGABYTE vient de présenter son nouveau clavier mécanique destiné au gamers sous l’effigie de sa marque AORUS : le AORUS K1. Le clavier est équipé avec des switchs Cherry MX Red. Le clavier se part d’un éclairage RGB, mais également d’un système permettant de faire passer le câble par un côté ou de l’autre, en plus de pouvoir le laisser au milieu.

    GIGABYTE AORUS K1 : super clavier pour les joueurs ?

    Le clavier est donc à destination des joueurs avant tout. Il est proposé avec des switchs Cherry MX Red et pour activer la touche, il faut seulement une force de pression de 45 grammes avec une longueur de course de 2 mm. Cet AORUS K1 est garanti pour cent millions de clics. Le clavier dispose également du RGB personnalisable via le logiciel de la marque GIGABYTE RGB FUSION 2.0.Clavier AORUS K1

    Le GIGABYTE AORUS K1 mesure 440 mm de longueur, 130 mm de largeur et 40 mm de hauteur pour un poids d’environ 1,125 kg. Le clavier est de couleur noire et le design est plutôt basique est simple. Au-dessus du pavé numérique prend place le nom de la division gaming de la marque. Le clavier bénéficie de la technologie anti-gosthing qui permet d’appuyer sur plusieurs touches en même temps et qu’elles soient toutes bien prises en compte. En dessous du clavier est prévu un espace pour le câble management : trois espaces sont prévus, un au centre et un de chaque côté et nous pourrons donc choisir par ou faire passer le câble tressé d’une longueur de deux mètres. On peut noter l’absence de repose-poignet pour le moment ce qui pourrait rebuter certains joueurs.

    Pour le moment pas de date de disponibilité ni de prix communiqué par GIGABYTE. Mais nous vous tiendrons au courant ! En attendant, la fiche produit est disponible par ici.


     

    3 Commentaires

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.