GIGABYTE GeForce RTX 3090 : les précommandes sont lancées

    Après les cartes graphiques RTX 3080, c’est au tour des RTX 3090 de se montrer fièrement dans les médias et chez les Youtubeurs avec plein de benchmarks. D’abord en précommande, elles seraient envoyées courant octobre. Pour rappel, comme nous l’avons souligné dans notre test de la RTX 3090 GAMING OC 24G, ces cartes visent plus particulièrement les stations de travail que les gamers. En effet, le rapport performance/prix en applicatif est excellent (tout comme la RTX 3080), mais en jeux ce rapport est beaucoup moins intéressant. Mais nul n’empêche un joueur fortuné de se faire plaisir puisqu’il s’agit tout de même de la carte la plus puissante actuellement pour le jeu vidéo.

    Où acheter une carte graphique GIGABYTE GeForce RTX 3090 ?

    Maintenant disponibles, les revendeurs mettent petit à petit en ligne leurs fiches produits. Voici les références et prix que l’on retrouve sur le site LDLC :

    Prix GIGABYTE RTX 3090 GAMING OC 24G

    Nous ne manquerons pas de tenir cet article à jour pour compléter la liste. Par ailleurs, le temps que nous écrivions ces lignes, il n’est déjà plus possible de précommander. Encore une fois, les stocks se vident à une vitesse totalement folle. Allez-vous craquer pour une de ces cartes de chez GIGABYTE ?


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.