GIGABYTE lance sa chaise gaming AORUS AGC310

    GIGABYTE a annoncé sa nouvelle chaise gaming : la AORUS AGC310. Non content de proposer à ses utilisateurs des cartes mères, des cartes graphiques (quand il y a du stock), de la mémoire, des SSD, etc. bref tout ce qu’il faut pour monter son setup full AORUS. La marque propose également de quoi reposer son postérieur dans les meilleures conditions. Une chaise gaming qui combine un design ergonomique ainsi qu’un confort et une bonne stabilité pour les joueurs.

    Cuir et velours pour la chaise gaming AORUS AGC310

    La chaise gaming AORUS AGC310 dispose d’un cadre et une base entièrement en acier. Son design est élargi au niveau du dossier et de l’assise (jusqu’à 610 mm). Son siège est en mousse haute densité avec un design respirant, les accoudoirs bénéficient de supports 2D et le mécanisme d’inclinaison du dossier va jusqu’à 160 degrés maximum.
    Le confort est également amélioré avec un appui-tête et des coussins lombaires détachables et réglables.

    Chaise gaming AORUS AGC310

    Les roulettes silencieuses de 60 mm et le vérin à gaz certifié classe 4 international  permettent un maintien parfait jusqu’à un poids de 150 kg pour un fauteuil ayant un poids à vide de 20,4 kg. Le AORUS AGC310 est certifié BIFMA (résiste à plus de 98 000 cycles de durabilité). Voici l’ensemble de ses dimensions :

    • MAX L : 730mm, H : 1385mm, D : 785mm
    • Hauteur du dos : 845 mm
    • Hauteur d’assise : de 515 à 585mm
    • Profondeur d’assise : 510 mm
    • Largeur d’assise : 610mm

    Des évents respirants sur la surface du siège et des coussins lombaires permettent de réduire l’accumulation de chaleur.

    La chaise gaming AORUS AGC310 adopte un cuir et un tissu en velours certifiés SGS (Plus de 30000 tests de résistance aux rayures) avec un design épuré. Dans le dos de la chaise, nous retrouvons le logo AORUS brodé. Le tarif n’a pas encore été dévoilé, mais nous gardons un œil dessus et vous tiendrons au courant quand il sera disponible à la vente.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.