Intel ARC A370M : des premiers benchmarks du GPU sous un jeu vidéo

    Le futur GPU mobile Intel ARC A370M vient d’être repéré sur la base de données du jeu Ashes of the Singularity. Un jeu qui est très souvent à l’origine de fuites sur de nouveaux processeurs ou cartes graphiques.

    Des benchmarks sous Ashes of the Singularity pour le GPU Intel ARC A370M

    C’est donc un ordinateur portable qui est passé en test sous ce jeu puisqu’il s’agit ici d’un GPU mobile. Le laptop est équipé d’un processeur Core i7-12700H de chez Intel. Le GPU Intel Arc A370M repose sur le GPU DG2-128EU et est équipé de 4 Go de mémoire de type GDDR6 sur un bus de 64 bits. Nous sommes donc sur un GPU d’entrée de gamme, mais qui devrait offrir le double en termes de performances face à la solution intégrée aux CPU Intel Xe-LP.

    Concrètement, avec un réglage Min_1080p et avec l’API DirectX 11, les scores sont de 3500/3600 points avec des FPS moyens de l’ordre de 36,9 et 38,3. Nous le savons, ce jeu n’est pas le meilleur pour évaluer les performances d’un GPU, mais cela donne des indices tout de même. Les scores sont ici comparables avec une GTX 1050, une RTX 3060 ou encore avec l’APU AMD Ryzen 5 5600G. Bref, des benchmarks qui n’en disent finalement pas beaucoup.

    Intel ARC A370M : des premiers benchmarks du GPU sous un jeu vidéo


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.