La carte Nvidia GeForce GTX 1080 Ti tire sa révérence

Le roi est mort, vire le roi ! Les célèbres cartes graphiques Nvidia GeForce GTX 1080 Ti tirent leurs révérences. En effet, il semblerait qu’elle ne soit plus produite étant donné qu’elle commence à être presque introuvable, et quand elles le sont, à des prix totalement farfelus approchant le millier d’euros.

C’est la fin des haricots, les GTX 1080 Ti sont finies

Rassurez-vous, bien qu’il ne soit plus ou plutôt très difficilement facile de se procurer une telle carte neuve, il sera toujours possible de s’en procurer via le marché de l’occasion. Un marché de l’occasion qui a des chances de voir encore de bonnes offres suite au cours des cryptomonnaies qui ont fortement baissé cette année.

Test carte graphique EVGA GTX 1080 Ti FTW3 GAMING

Ces très bonnes cartes graphiques qui ont subi les affres de la mode de la cryptomonnaie tirent donc leur révérence en laissant la place aux récentes cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2080 Ti. Cette nouvelle génération sera malheureusement vendue bien plus cher.

1 COMMENTAIRE

  1. La 1080 ti fut un très bon roi !
    J’en ai une depuis son lancement dont je suis très content et que je garde précieusement en attendant la prochaine génération car sa replacement la RTX est un échec tant au niveau de sa fiabilité douteuse que de son absence de jeux RTX (bientôt 2019 et seul BF5) pour justifier son prix ridicule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.