La fin des cartes NVIDIA GeForce RTX 3000 Founders Edition ?

    Aujourd’hui c’est la petite surprise, les cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX 3000 Founders Edition ont tout simplement disparu du shop NVIDIA. Un mouvement qui pourrait signifier la fin de ces cartes d’ancienne génération pour ne garder que les RTX 4000 : les représentantes de l’actuelle génération.

    Une histoire qui touche à sa fin : il n’est plus possible d’acheter les RTX 3000 Founders Edition

    En effet, sur les sites français et US (ce dernier passe par Best Buy), les cartes ne sont plus répertoriées. En revanche, nous avons déjà vu il y a un moment que les cartes avaient été retirées suite à une erreur technique, mais ici nous parlons de cartes qui ont une génération de retard sur ce qui se fait actuellement, il est donc plus logique d’en conclure que c’est la fin des Founders Edition pour les RTX 3000.

    Guide : comment faire pour à acheter une RTX 3000 Founders Edition ?
    NVIDIA GeForce RTX 3000 Founders Edition

    Il restera toujours le marché de l’occasion pour ceux souhaitant s’offrir une Founders. Sinon, il faudra passer sur une RTX 4000, mais là on ouvre un autre débat étant donné la tarification très élevée.

    La fin des cartes NVIDIA GeForce RTX 3000 Founders Edition


     

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.