Moore Threads S80 et S70 : d’impressionnants gains de perfs grâce aux pilotes

    Il y a deux ans maintenant, Moore Threads est rentré sur le marché des cartes graphiques en Chine face à AMD, NVIDIA et Intel. Et tout comme ce dernier, les performances s’améliorent au fil du temps via un travail acharné sur les pilotes graphiques. En effet, un nouveau pilote, le 240.50 à destination des cartes graphiques Moore Threads S80 et S70, semble avoir drastiquement amélioré les performances de ces cartes graphiques. Cette mise à jour a été testée par la publication technologique chinoise EJ Hardware qui a constaté une augmentation de plus de 100% des performances dans des benchmarks synthétiques tels que 3DMark Fire Strike. De plus, dans des jeux populaires comme « Call of Duty: Modern Warfare 3« , « League of Legends« , « Crossfire« , « Risk of Rain 2 » et « DOTA 2« , les performances ont doublé grâce à cette mise à jour. Cependant, l’impact sur les performances n’était pas aussi marqué dans « Genshin Impact« .

    Il est à noter que dans DOTA 2, le précédent pilote 211.30 empêchait la carte S80 de réussir le test. Avec ce nouveau pilote, les performances affichent désormais une impressionnante augmentation de 100% par rapport aux anciens pilotes. Lors de son lancement, le Moore Threads S80 était comparable à une GeForce GTX 1050 de NVIDIA en termes de performances. Cette augmentation de 100% des performances devrait certainement changer sa position sur le marché, le plaçant dans une catégorie de performances nettement supérieure. Rappelons bien sûr qu’il s’agit de cartes d’entrée de gamme uniquement disponible sur le marché chinois pour le moment. La Moore Threads S80 est vendu à l’équivalent de 200 dollars tandis que la Moore Threads S70 est plutôt à 130 dollars.

    Voici la vidéo présentant tout cela, si toutefois vous arrivez à comprendre la langue !


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.