MSI MAG CoreLiquid : quatre modèles de watercooling AiO ARGB

    MSI a présenté au dernier CES cette nouvelle série MAG CoreLiquid avec pas moins de quatre kits watercooling AiO. Au programme, nous avons deux kits en 240 mm et deux autres en 360 mm. Des références qui ne passeront pas inaperçues avec l’éclairage ARGB sur deux ou trois ventilateurs ainsi que sur le waterblock.

    MSI MAG CoreLiquid : une première série haut de gamme d’AiO

    MSI nous sort le grand jeu pour une première série avec un intérêt particulier au niveau de la qualité de fabrication et de la personnalisation. Les quatre kits AiO sont : MAG CoreLiquid 240RMAG CoreLiquid 240RH ainsi que les MAG CoreLiquid 360R et MAG CoreLiquid 360RH. Deux versions R et RH qui se distinguent par la présence d’un contrôleur MPG MAX iHUB pour la gestion de l’éclairage RGB adressable et qui permet aussi d’y brancher des ventilateurs. Vous aurez le loisir de synchroniser le contrôleur avec une carte mère MSI via le logiciel Dragon Center et ainsi contrôler votre AiO comme bon vous semble.

    watercooling AiO MSI MAG CORELIQUID

    Pour améliorer la longévité, MSI nous propose des tubes en plastique à trois couches avec un maillage extérieur renforcé pour plus de résistance. De plus, la pompe possède un moteur triphasé durable qui entraîne un minimum de vibrations. D’ailleurs selon la source, la pompe serait intégrée directement dans le radiateur. Pourquoi ? Et bien pour réduire le bruit du kit.

    MSI MAG CORELIQUID

    Autre nouveauté, le top du waterblock est rotatif à 270°, ce qui vous permet de monter le block dans n’importe quel sens et l’adapter à votre configuration.

    270°

    Nous aurons des ventilateurs avec une vitesse allant de 500 à 2000 tr/mn pour un flux d’air allant jusqu’à 78,73 CFM et une pression d’air avec un maximum de 2,39 mm H2O. De quoi bien refroidir avec un pic sonore de seulement 40,9 dB (A). Nous en saurons plus de la part de MSI le 20 mai prochain.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.