MSI lance une GeForce RTX 3080 SUPRIM X Assassin’s Creed Valhalla

    La marque MSI vient d’annoncer la carte graphique GeForce RTX 3080 SUPRIM X Assassin’s Creed Valhalla. Une carte graphique qui se pare des couleurs, mais également des logos du jeu éponyme.

    Assassin’s Creed Valhalla : MSI annonce une carte graphique aux couleurs du jeu

    Bien que la hype autour du jeu soit quelque peu passée puisqu’il est sorti depuis maintenant 1 an et demi, MSI ne laisse pas passer l’occasion de lancer une carte graphique aux couleurs du jeu. Effectivement, la franchise Assassin’s Creed est une franchise qui génère énormément d’argent et qui possède de nombreux fans à travers la planète.

    C’est sur ce concept que MSI a lancé la carte graphique GeForce RTX 3080 SUPRIM X Assassin’s Creed Valhalla. La carte graphique est exactement la même que la version « classique ». Nous avons juste un design différent. Effectivement, le carénage et la backplate se parent des couleurs du jeu. Sur le devant, nous avons les trois ventilateurs. Celui du centre ne comporte pas le logo de la marque MSI, mais le logo du jeu. Le carénage est dans les tons turquoise pour rappeler les contrées du nord du globe. La backplate est plus travaillée. Elle est de couleur bleue avec une représentation de ce qui pourrait être une carte. Nous avons le logo du jeu qui se situe juste à côté du logo MSI.

    MSI GeForce RTX 3080 SUPRIM X Assassin’s Creed Valhalla Côté technique, la carte a une fréquence de 1 920 MHz en Boost et jusqu’à 370 Watts de consommation. Nous avons 10 Go de mémoire en GDDR6X, trois ports DisplayPort 1.4 et un port HDMI 2.1. Elle mesure 336 mm de longueur, 140 mm de largeur et 61 mm d’épaisseur pour un poids de 1882 grammes. Pour finir, nous n’avons pas d’informations concernant le prix de cette carte graphique ni même quand elle sera disponible. Nous mettrons à jour ce poste dès que nous aurons les informations en notre possession.

    MSI GeForce RTX 3080 SUPRIM X Assassin’s Creed Valhalla


    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.