Modification hardware pour les NVIDIA RTX 2080 Ti

    Vous n’êtes peut-être pas sans savoir que les nouvelles cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2080 Ti, essentiellement, subissent ces temps-ci quelques petits soucis assez gênants. En effet, certains utilisateurs ont simplement vu leurs précieuses cartes graphiques s’éteindre prématurément.

    Nvidia corrige le tir en apportant une modification hardware

    Nvidia a fini par changer de nourrisseur concernant la mémoire GDDR6. En effet nous avions initialement du Micron et Nvidia est passé chez Samsung. Ce changement a été repéré par certains utilisateurs pointus ayant démonté leurs cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2080 Ti fraîchement revenues du SAV. Ce changement a été effectué après que certaines cartes renvoyées du SAV à des utilisateurs aient rencontré à nouveau les mêmes problèmes, la mort prématurée de celle-ci. Il semblerait donc que le problème ayant fait couler beaucoup d’encres venait en fait de la mémoire de chez Micron. Un coup dur pour l’image de ces deux grandes entreprises (Nvidia et Micron) et un coup de chance pour Samsung.

    Test carte graphique Nvidia RTX 2080 Ti Founders

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.