NVIDIA RTX 2080 Ti, des problèmes plus graves que prévu ?

À la suite de notre article publié un peu plus tôt, un nouveau point sur les problèmes que rencontre NVIDIA avec ses nouvelles cartes graphiques Nvidia RTX basées sur l’architecture Turing, et plus précisément les 2080 Ti.

Des problèmes plus graves qu’il n’y paraît ?

En naviguant sur le shop officiel, nous nous sommes aperçu d’un changement inhabituel et soudain : la disparition de la Nvidia GeForce RTX 2080 Ti du shop (voir photo de l’article). En effet elle n’est plus référencée dans les recherches ni dans les résultats, et ce sans annonce de NVIDIA. Cela est probablement fait pour essayer de ralentir la vague d’inquiétude que cela va générer. D’autre part on peut se poser la question si cela va déboucher sur un rappel de masse de leur fleuron, ou si le but est simplement de faire le tri dans leur stock avant de préparer de nouvelles commandes. Nous restons sur le qui-vive pour vous apporter toutes nouvelles aussitôt que nous le pourrons.

Disparition de la RTX 2080 Ti du shop NVIDIA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.