Phanteks Eclipse P400A : le nouveau boîtier

Aujourd’hui Phanteks nous dévoile le boîtier Phanteks Eclipse P400A que nous avions vu au Computex. Il dispose d’un nouveau panneau avant repensé en mesh extra-fin ce qui permet d’avoir un flux d’air amélioré. Il sera disponible en version Digital-RGB controler (DRGB), mais aussi sans DRGB.

Phanteks Eclipse P400A : panneau avant en mesh extra-fin

La nouveauté de ce boîtier est le nouveau panneau avant qui arbore maintenant un mesh extra-fin avec possibilité de mettre trois ventilateurs à l’avant du boîtier. Ceci permet de délivrer un flux d’air plus important que sur le boîtier P400 tout en empêchant la poussière d’accéder au système. Ce boîtier mesure 470 mm de long, 465 mm de haut et 210 mm de large. Il dispose d’une vitre latérale en verre trempé.

Boîtier Phanteks Eclipse P400A

Pour la partie ventilateur nous avons la possibilité de mettre 3 x 120 mm ou 2 x 140 mm à l’avant du boitier, 2 x 120 ou 2 x 140 mm au-dessus du boîtier et 1 x 120 mm sur l’arrière. Pour les radiateurs nous allons jusqu’a 360 mm et 280 mm pour l’avant du boîtier, et 120 mm à l’arrière, donc aucun radiateur de prévu au-dessus du boîtier.

Concernant la capacité de stockage, nous avons deux emplacements HDD de 3.5’’ et deux emplacements pour périphériques de stockage de 2.5’’. Nous pourrons rajouter quatre emplacements supplémentaires via les modules en option Phanteks Adaptateur HDD (PH-HDDKT_02).

Le Phanteks Eclipse P400A existe en deux modèles : le premier sans DRGB qui sera fourni avec deux ventilateurs noir de 120 mm avec la possibilité de contrôler la vitesse des ventilateurs sur le front panel.

Front panel Phanteks P400A

Le second modèle est DRGB et il existe en noir et en blanc et sera fourni avec trois ventilateurs DRGB de 120 mm. Avec la possibilité de contrôler la vitesse des ventilateurs, le mode et la couleur des ventilateurs sur le front panel.

Front panel Phanteks P400A

Vous retrouverez les trois modèles dès la seconde quinzaine d’août chez les revendeurs partenaires à Phanteks au prix indicatif de 89,90€ pour la version DRGB et 60,90€ pour la version non DRGB. La fiche produit est à découvrir par ici.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.