Raijintek Antila D5 EVO RBW : un nouveau combo pompe/réservoir

Un nouveau composant watercooling est visible sur le site web de Raijintek, le ANTILA D5 EVO RBW. C’est un nouveau combo réservoir/pompe destiné aux amateurs de watercooling custom. Au programme, un réservoir cylindrique de 200 mm couplé à une pompe qui offre un débit de 1500 l/h. Il est équipé de deux bandes LED RGB adressables situées sur les côtés intérieurs du châssis.

Antila D5 EVO RBW : le combo qu’il vous faut ?

Raijintek nous sort un combo réservoir/pompe avec un visuel réussi et des matériaux de qualité. On retrouve de l’aluminium pour le cadre, mais aussi les embouts G1/4″ sur le dessus, les deux extrémités sont en acétal POM et le réservoir cylindrique est en verre trempé de 6 mm d’épaisseur, rien que ça.
Pour le visuel, deux bandes LED RGB adressables 5V avec un total de 12 LEDs vous permettront d’exposer fièrement la bête qui pourra se synchroniser avec vos autres équipements via la carte mère.

Raijintek Antila D5 EVO RBW

La pompe dispose d’un roulement en céramique avec une durée de vie annoncée de 50 000 heures, elle offre un débit maximal de 50 PSI, soit 3,45 Bar. La pompe possède cinq vitesses : 1 800 tr/mn, 2 500 tr/mn, 3 300 tr/mn, 4 000 tr/mn et 4 800 tr/mn avec une connectique 4-Pin Molex. À sa vitesse maximum, la pompe émet 40 dBA.

Concernant les dimensions,  ce produit mesure 60 (L) x 60 (P) x 220 (H) mm pour un poids de 1260 g. Une belle bête qui ne trouvera pas sa place dans tous les boîtiers. Un kit support est fourni pour pouvoir l’installer à l’horizontale ou à la verticale.

Pour le moment, la société n’a pas indiqué de prix pour le combo réservoir/pompe Raijintek Antila D5 EVO RBW, vous retrouverez toutes les informations sur le site du constructeur (ici).

Photos dans configuration


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.