Razer Naga Pro : une souris sans fil et modulaire pour s’adapter aux jeux

    Razer vient d’annoncer la sortie de la Razer Naga Pro. Cette nouvelle souris pour gamer est dotée de la technologie RAZER HYPERSPEED WIRELESS, de plaques latérales interchangeables et d’un capteur optique de 20 000 DPI. Une souris taillée pour l’esport grâce a ses nombreux boutons programmables.

    Razer Naga Pro : la souris ultime pour les joueurs ?

    La Razer Naga Pro est une souris faite avant tout pour les gamers, qu’ils soient joueurs de MOBA, de MMO ou de FPS. Grâce à la technologie RAZER HYPERSPEED WIRELESS (25% plus rapide que les autres technologies sans fil selon Razer), la souris devrait bénéficier d’une latence réduite et d’une transmission de données ultrarapide. D’ailleurs, TACO de l’équipe MIBR déclare à ce sujet :

     » La performance de cette technologie est d’un autre monde. Je ne me rends même pas compte que je joue sans fil. Dans les tournois, je peux me déplacer rapidement et librement sans devoir sacrifier la performance. »

    La souris mesure 119 mm de longueur, 74,5 mm de largeur et 43 mm d’épaisseur pour un poids approximatif de 117 grammes. La durée de vie de la batterie est donnée pour environ 100 heures d’utilisation avec le mode HyperSpeed Wireless et 150 heures dans le mode BLE (estimation sans éclairage ; l’autonomie de la batterie dépend des paramètres d’utilisation). La souris est livrée avec trois plaques latérales pour s’adapter au mieux à l’ensemble des styles de jeu.

    Razer Naga Pro

    Pour les joueurs les plus exigeant et ayant besoin de beaucoup de boutons, il sera possible d’avoir jusqu’à 19+1 boutons configurables dans le logiciel Razer Synapse 3. La Razer Naga Pro est également équipée du nouveau capteur optique Razer focus+ de 20 000 DPI et d’une précision de la résolution de 99,6 %. Les switchs sont dotés d’un faisceau infrarouge ayant un temps de réponse de 0,2 millisecondes. Les patins de la souris sont en PTFE de 0,8 mm d’épaisseur.

    La Razer Naga Pro est dorse et déjà en vente dans le magasin en ligne de la marque au prix de 169,99 €.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.