Razer Raptor 27 : un écran 27″, 144 Hz et un design original

    Nous connaissions Razer pour ses périphériques et pour ses laptops, et bien ce n’est pas tout. En effet la marque a annoncé son premier écran destiné aux gamers. Voici le Razer Raptor 27. Un moniteur de 27″ de diagonale qui dispose d’une dalle IPS avec une définition de 2560 x 1440 pixels. Un écran que nous avions déjà vu lors du CES 2019.

    Du 27″ et RGB pour le premier écran de Razer, voici le Razer Raptor 27

    Le design est tout à fait dans l’esprit de la marque avec notamment du RGB. Du côté des caractéristiques techniques, nous retrouvons une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz, un temps de réponse de gris à gris de 1 ms et le support de la technologie AMD FreeSync.

    Razer Raptor 27

    Afin de peaufiner tout ça, le Raptor est certifié DisplayHDR 400, avec un niveau de luminosité annoncé de 420 nits (cd/m2). Le contraste est lui annoncé à 1000:1. Il dispose également d’une couverture de 95% de la gamme de couleurs DCI-P3.

    Razer Raptor 27

    Le pied de l’écran est assez mastoc et ne dispose que d’un mouvement vertical en offrant même la possibilité de placer l’écran à 90°. Ses mouvements sont limités et c’est dommage. Pour les fans d’éclairages il comporte un système RGB. Ce dernier est notamment pris en charge par Razer Chroma et les câbles sont rangés proprement grâce une solution maison de passe-câbles découpée dans le pied.
    Intéressé ? Le Razer Raptor 27 est disponible en précommande (disponibilité à partir du 11 novembre 2019) au tarif conseillé de 699 $. Pour plus de détails la fiche produit est disponible par ici.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.