REKT ULTIM8 : confort premium pour le nouveau fauteuil gamer

    REKT est une marque dont on ne parle pas assez qui propose des sièges gaming, la marque annonce le REKT ULTIM8. L’entreprise compte déjà de nombreux modèles en similicuir, comme le TEAM8 ou le GG1. Ici REKT se la joue plus qualitatif avec un siège en tissu premium Elastron®. L’ULTIM8 allie confort, douceur, esthétique et technologie, du moins selon la marque.

    REKT ULTIM8 : du tissu Elastron® pour un maximum de confort

    Le siège supporte un poids allant jusqu’à 150 kg grâce à son vérin de classe 4 et ses roulettes de 75 mm. L’assise et le dossier sont recouverts de tissu premium Elastron® bénéficiant d’un traitement hydrofuge. La mousse durcie à froid qui les rembourre est d’une densité de 65 kg/m³. La base en étoile est en aluminium avec cinq roulettes de 75 mm de diamètre.

    Le dossier s’incline jusqu’à 180°. Au niveau des dimensions nous avons une hauteur comprise entre 125 et 134 cm de hauteur (dont 82 cm de dossier), entre 70 et 73 cm de largeur (dont 57 cm au niveau de l’assise) pour un poids de 24 kg. Nous retrouvons des accoudoirs 4D ainsi qu’un appui-tête et un coussin pour les lombaires, des fonctionnalités classiques.

    Le ULTIM8 de REKT est disponible actuellement en précommande et livrable à partir du 27 novembre. Le prix conseillé est de 349,90 euros avec une garantie de 2 ans et on a le choix entre différents coloris :

    • Deep Grey
    • French Blue
    • Graphite Black
    • Light Grey
    • Pastel Pink
    • True Red

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.