Secretlab : un repose-pied haut de gamme s’ajoute au catalogue

    Aujourd’hui, la marque tant appréciée Secretlab dévoile son nouveau repose-pied de gamme professionnel. En effet, le Secretlab Prefessional Footrest est un produit haut de gamme représentant le meilleur du savoir-faire de l’entreprise.

    Secretlab Prefessional Footrest

    La célèbre marque au fauteuil lance donc aujourd’hui le très attendu repose-pieds Professionnel avec sa technologie CloudSwap. Conçu de manière ergonomique pour vous permettre de garder les pieds bien ancrés, le Secretlab Prefessional Footrest est fabriqué à la hauteur idéale pour s’adapter à tous les fauteuils Secretlab.

     

    Pour aller encore plus loin et personnaliser le repose-pieds, la technologie CloudSwap permet d’interchanger le haut à l’image. Passez à d’autres options de plateau de repose-pieds comme le futur plateau chauffant (99 euros). Idéal pour se réchauffer les pieds lorsqu’on a froid ou le matin au réveil pour s’installer à son bureau pour jouer ou travailler.

    Pour ne pas rester immobile non plus, il est même possible de balancer ses pieds d’avant en arrière en mode Dynamique pour améliorer la circulation sanguine. Ce repose-pied est désormais en précommande pour le prix de 199 euros par ici.

    Secretlab Premium Footrest (PlushCell™ Memory Foam)

    Si vous recherchez une option simple et efficace, il est aussi possible d’envisager le Secretlab Premium Footrest. Celui-ci est doté d’une structure en mousse à double densité pour un confort doux et soutenu de nos pieds.

    Conçue pour une utilisation à long terme, la housse en tissu matelassé de qualité supérieure est fabriquée en velours doux pour un confort respirant et est également lavable à la main. Ce repose-pieds se trouve à 89 euros sur le shop de la marque, unique lieu de vente !


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.