Secretlab SKINS : offrez un nouveau costume à votre fauteuil gamer

    Aujourd’hui, la marque de fauteuil Secretlab que nous apprécions beaucoup au sein de la Cuisine du Hardware annonce un nouveau concept : SKINS. Le concept est simple : une housse de fauteuil à l’image d’une autre finition va pouvoir prendre place sur son fauteuil. Concrètement, il est donc possible de transformer son fauteuil en similicuir en fauteuil en tissu via ce système !

    Une housse de fauteuil ? Quelques explications s’imposent

    Plusieurs finitions sont disponibles telles que le Charcoal Blue, l’Arctic White ou encore le Plush Pink pour ne citer qu’elles. Secretlab oblige, nous avons aussi des éditions spéciales telles que JINX, Cyberpunk 2077 ou encore BatmanGame of Thrones et même The Witcher. La marque annonce que le SKINS s’installe en moins de trois minutes et dispose d’une taille permettant de ne pas s’apercevoir de la « triche », pour un aspect naturel.

    Secretlab SKINS : offrez un nouveau costume à votre fauteuil gamer

    Quant à la tarification maintenant, un SKINS est proposé au tarif de 199 euros et 229 euros pour une édition spéciale (précommande pour le 24 février). Un prix qui va donc faire réfléchir à deux fois avant de sauter le pas. Mais cela reste une solution idéale pour couvrir par exemple un fauteuil abimé ou simplement protéger le revêtement d’origine de son précieux. Notez d’ailleurs que le SKINS concerne aussi bien le dossier que l’assise.

    Secretlab SKINS : offrez un nouveau costume à votre fauteuil gamer

    Notez qu’il ne s’agit que de versions en tissus (le fameux tissu SoftWeave Plus) et qu’ils sont compatibles uniquement avec les TITAN EVO 2022. Le SKINS peut même passer en machine pour un entretien facilité.

    Maintenant la question est : top ou flop ce Secretlab SKINS ?

    Secretlab SKINS

     


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.