Secretlab TITAN Evo House of the Dragon : pour les fans de GoT

    La marque Secretlab vient d’annoncer une nouvelle version de son fauteuil TITAN Evo. Il s’agit de l’édition Titan Evo House of the Dragon. Une série qui est un préquel à l’histoire de la série bien connue Game of Thrones.

    Secretlab TITAN Evo House of the Dragon : une nouvelle mouture à l’effigie de la série

    La marque Secretlab ne pouvait passer à côté de la nouvelle série évènement : House of the Dragon. Une nouvelle série dans l’univers de Game of Thrones qui nous montre le monde d’avant à l’époque des Targaryens. Rappelons que le premier épisode de cette série a été diffusé cette nuit à 3h sur OBS. Après avoir déjà présenté des modèles à l’effigie des trois maisons ; Stark, Targaryen et Lannister, les fans de Secretlab attendaient très certainement ce nouveau fauteuil de pied ferme. Ce nouveau fauteuil est en similicuir hybride NEO.

    Secretlab Titan Evo House of the Dragon

    Visuellement, il est principalement de couleur noire avec des touches de rouge sur le logo. Les côtés du fauteuil font penser à une peau de dragon avec de nombreuses écailles. Sur l’arrière du dossier, nous avons un blason qui nous trône un dragon à trois têtes au centre. Qui n’est pas sans nous faire penser à une Hydre de Lerne. Pour le reste, le fauteuil est fourni avec un coussin magnétique pour la nuque d’une valeur de 69 euros. Enfin, pour ceux d’entre vous qui voudraient le commander.

    Les précommandes sont déjà ouvertes avec une première vague d’expédition prévue au plus tard pour le 23 septembre. Il faudra pour se faire débourser 624 euros pour les tailles Small et Regular et 674 euros pour la version XL.

    Secretlab Titan Evo House of the Dragon

    Ce nouveau fauteuil est disponible dans les trois tailles que propose la marque à savoir : Small, Regular et XL :

    Dimensions Secretlab Titan Evo


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.