Sonic Origins : les configurations requises dévoilées

    Sonic Origins se dévoile enfin. Annoncée en mai dernier avec un simple logo, la compilation a fait l’objet de plusieurs fuites ces derniers jours. Plus de place au doute, SEGA vient de lever le voile sur son contenu et sa date de sortie. Le rendez-vous est fixé au 23 juin 2022 sur PS5, Xbox Series, Nintendo Switch, PC, PS4 et Xbox One.

    Sonic Origins: les configurations requises dévoilées

    SEGA profite donc de la hausse de popularité de Sonic grâce à la sortie du film. Sans surprise, Sonic Origins regroupera quatre jeux essentiels de la génération 16-bit : Sonic the Hedgehog, Sonic the Hedgehog 2, Sonic the Hedgehog 3 & Knuckles ainsi que Sonic CD. Notez bien qu’il ne s’agit pas là d’émulation. Nombre d’entre nous utilisent l’émulation pour faire resurgir nos meilleurs souvenirs sur la Mega Drive, mais le jeu disposera de nouveaux génériques d’ouverture et de fermeture. Les joueurs auront le choix entre deux modes : la Classique et l’Anniversaire. Le Classique respectera à la lettre l’œuvre originale et son gameplay et le jeu sera donc sans retouche. Pour ce qui est du mode Anniversaire, il permettra de jouer tout en profitant d’une résolution optimale en plein écran.

    Nous attendions les configurations requises pour à nouveau s’élancer à récupérer des anneaux, et bien les voici :

    Exigences minimales:

    • OS : Système d’exploitation 64 bits Windows 10
    • CPU : Intel Core i5-2400 à 3,1 GHz ou AMD FX-8350 à 4,2 GHz
    • RAM : 6 Go de RAM
    • GPU : NVIDIA GeForce GTX 750 ou AMD Radeon HD 7790

    Exigences recommandées:

    • CPU : Intel Core i5-4570 @ 3,20 GHz ou AMD Ryzen 3 1300X @ 3,40 GHz
    • RAM : 8 Go de RAM
    • GPU : NVIDIA GeForce GTX 770 ou AMD Radeon R9 280

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.