TEAMGROUP T-CREATE CLASSIC Thunderbolt3 : du SSD externe rapide

    À côté du SSD M.2 NVMe T-FORCE CARDEA Z44L, destiné aux joueurs, TEAMGROUP propose un SSD externe qui lui s’adressent aux créateurs de contenu. Le SSD externe T-CREATE CLASSIC Thunderbolt3 est disponible en trois capacités : 1 To, 2 To et 4 To. On a le choix entre deux interfaces : Thunderbolt et USB via un unique connecteur USB type-C. Le SSD en PCIe Gen3 x4 permet des vitesses allant jusqu’à 900 MB/s en lecture/écriture en USB 3.2 et jusqu’à 2700 MB/s lorsqu’il est connecté en Thunderbolt 3.

    Thunderbolt ou USB-C pour le SSD externe TEAMGROUP T-CREATE CLASSIC

    Le SSD externe T-CREATE CLASSIC Thunderbolt3, avec sa prise en charge multi-interface, prend en charge le Thunderbolt 3 et 4 ainsi que les interfaces USB 3.2 Gen2. Et ceci de manière automatique sans nécessiter de configuration fastidieuse. Il est compatible avec les systèmes Mac OS et Windows. Branché en Thunderbolt 3 il peut transférer jusqu’à 25 Go de fichiers multimédias en seulement 15 secondes.

    Afin de contenir les ardeurs du SSD en pleine charge et assurer performances et longévité, le SSD est enfermé dans une coque en aluminium couleur argent glacier. Celle-ci joue le rôle d’un dissipateur thermique et protège également des chocs.
    Au niveau des tarifs, ils sont de 249 $ pour le 1 To, 449,99 $ pour le 2 To et 899,99 $ pour la version 4 To. La disponibilité est prévue pour fin septembre.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.