Test : ASUS ROG Delta, un quadruple DAC ESS !

Aujourd’hui dans la cuisine du hardware, le dernier casque gameur de chez ASUS est arrivé. Le casque ASUS ROG Delta est un haut de gamme proposant la certification HI-RES.

Casque ASUS ROG Delta

Introduction

Voici le dernier né d’ASUS : le ASUS ROG Delta. Ce casque est clairement un produit très haut de gamme à destination des personnes à la recherche de l’excellence. Ce casque ayant reçu la certification HI-RES est pourvu de quatre puces DAC Hi-Res directement sorties du fabriquant ESS, un gage d’excellence au premier abord. Le casque est complété par une connectique USB Type-C afin de satisfaire les joueurs PC, mais aussi les joueurs sur consoles ainsi que les personnes avec un smartphone compatibles USB-C. Les oreillettes sont incrustées de LED compatibles ASUS AURA SYNC afin d’adapter votre style et de vous démarquer des autres lors de vos LAN. Le casque est conçu avec des transducteurs exclusifs ASUS Essence en plus d’une chambre acoustique hermétique et technologie de diversion des signaux audio ; cela pour une immersion totale lors de vos session de jeu ou pour redécouvrir vos morceaux préférés grâce aux quatre puces audio DAC Hi-Res.

Ce casque est vendu à un prix de 200 euros en moyenne par exemple chez LDLC ou encore chez Amazon. Ce casque annonce-t-il une révolution pour les gamers ainsi que les mélomanes ? C’est ce que nous allons voir tout au long de ce test !

Test casque ASUS ROG Delta

Boîte

La boîte est d’un ton noir avec des touches de rouge, elle dévoile le produit mise en avant par une photo avec effet glacé du plus bel effet. Sur les côtés de la boite nous retrouvons le nom du casque ASUS ROG Delta en gris effet glacé. Pour finir, au dos de la boîte, nous retrouvons les caractéristiques techniques du casque.

Bundle

Pour ce qui est du bundle, nous aurons la notice ainsi que le livret de garantie. Nous aurons également une paire de coussinets en tissus pour remplacer ceux en cuir protéiné qui sont déjà pré-montés sur le casque. Enfin nous aurons l’adaptateur USB-C femelle vers un USB 2.0 classique, utile si vous ne possédez pas d’USB de type C sur votre PC.

Lire la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.