F1 2022 et Call of Duty: Black Ops Cold War
Sous le jeu F1 2022 en 2160p, nous testons le DLSS 3 et nous relevons en même temps la consommation en jeu. Globalement, avec le Ray Tracing et sans le DLSS les FPS moyens sont de 64,49 FPS avec un 1% Low à 46,36 FPS. Du côté de la consommation, nous relevons 283W.
Une fois que l’on active le DLSS 3 en plus du Ray Tracing, la RTX 4070 Ti SUPER monte jusqu’à 164,23 FPS de moyenne avec un 1% Low à 119,39 FPS. La consommation diminue passant maintenant à 273W.
Sous le titre Call of Duty avec le Black Ops Cold War, nous obtenons dans une définition FHD une moyenne de 321,94 FPS avec 156,45 FPS pour les 1% Low. Une fois en QHD nous descendons à 249,09 FPS de moyenne pour 116,2 FPS en 1% Low. Ensuite, en 2160p nous avons une moyenne de 139,16 FPS et 73,92 FPS pour les 1% Low.
Ensuite, en activant le Ray Tracing et le DLSS (mode Quality), nous passons ici à 200,81 FPS de moyenne pour 110,3 FPS en 1% Low en FHD. En QHD, nous sommes à 192,65 FPS de moyenne avec 98,69 FPS concernant les 1% Low. Pour terminer, en 4K UHD nous relevons une moyenne de 155,55 FPS et 89,95 FPS pour les 1% Low.
Continuons dans la prochaine page.
Lire la suite
- Introduction et caractéristiques techniques
- Architecture Ada Lovelace
- Benchmarks
- Rendus 3D
- Far Cry 6 et Assassin’s Creed Valhalla
- F1 2022 et Call of Duty: Black Ops Cold War
- Total War: THREE KINGDOM et Watch Dogs: Legion
- Shadow of the Tomb Raider et Cyberpunk 2077
- A plague Tail: Requiem et Alan Wake 2 en Path Tracing
- Performances relatives en jeu (1080p, 1440p et 2160p)
- Températures, latences et consommations
- Conclusion