Total War: THREE KINGDOM et Watch Dogs Legion
Nous voilà rendus au jeu Total War: THREE KINGDOMS. Un jeu où il n’est pas question de DLSS ou de Ray Tracing. En FHD nous relevons 201,81 FPS de moyenne et 134,26 FPS pour les 1% Low. Une fois en QHD, nous relevons 131,18 FPS de moyenne et 109,85 FPS pour les 1% Low. Enfin, en UHD nous relevons 63,78 FPS de moyenne pour 53,42 FPS en 1% Low.
Sous Watch Dogs: Legion, sans Ray Tracing et DLSS nous mesurons 126,90 FPS en QHD pour 93,98 FPS en 1% Low. En UHD nous mesurons 76,77 FPS de moyenne pour un 1% Low à 58,87 FPS.
Maintenant si l’on active le Ray Tracing, en QHD nous avons 76,54 FPS de moyenne pour 60,62 FPS sur les 1% Low. En UHD nous descendons à 40,59 FPS de moyenne et 30,09 FPS sur les 1% Low.
Puis, une fois le DLSS activé (mode Quality), en 1440p nous remontons à 100,76 FPS de moyenne et 79,37 FPS sur les 1% Low. En UHD nous sommes à 69,12 FPS de moyenne et 53,84 FPS pour les 1% Low.
Voyons ce que nous obtenons comme résultats dans Shadow of the Tomb Raider et Cyberpunk 2077.
Lire la suite
- Introduction et caractéristiques techniques
- Architecture Ada Lovelace
- Benchmarks
- Rendus 3D
- Far Cry 6 et Assassin’s Creed Valhalla
- F1 2022 et Call of Duty: Black Ops Cold War
- Total War: THREE KINGDOM et Watch Dogs: Legion
- Shadow of the Tomb Raider et Cyberpunk 2077
- A plague Tail: Requiem et Alan Wake 2 en Path Tracing
- Performances relatives en jeu (1080p, 1440p et 2160p)
- Températures, latences et consommations
- Conclusion