F1 2022 et Call of Duty: Black Ops Cold War
Sous le jeu F1 2022 en 1080p, nous testons le DLSS 3 et nous relevons en même temps la consommation en jeu. Globalement, avec le Ray Tracing et sans le DLSS les FPS moyens sont de 102,64 FPS avec un 1% Low à 70,95 FPS. Du côté de la consommation, nous relevons un petit 159W.
En FHD avec le DLSS 3 activé en plus du Ray Tracing, nous atteignons les 236 FPS de moyenne pour 168,91 FPS en 1% Low. Nous passons donc au-dessus même de la RTX 3070 alors qu’en rastérisation nous ne dépassons jamais la RTX 3060 Ti. Le DLSS 3 est vraiment la technologie qui sauve cette carte. D’ailleurs, la consommation tombe même à 138W.
En 1440p, la moyenne des FPS sans le DLSS est de 66,88 FPS avec un 1% Low à 45,55 FPS et 158 Watts de consommation. Une fois le DLSS activé, la moyenne remonte à 168,69 FPS de moyenne avec un 1% Low à 124,78 FPS. La consommation est alors à 148 Watts.
Sous le titre Call of Duty avec le Black Ops Cold War, nous obtenons dans une définition FHD une moyenne de 244,21 FPS avec 155 FPS pour les 1% Low. Une fois en QHD nous descendons à 161,45 FPS de moyenne pour 97,91 FPS en 1% Low.
Ensuite, en activant le Ray Tracing et le DLSS (mode Quality), nous passons ici à 178,02 FPS de moyenne pour 105,78 FPS en 1% Low en FHD. En QHD, nous sommes à 152,21 FPS de moyenne avec 95,52 FPS concernant les 1% Low.
Continuons dans la prochaine page.
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- Introduction et caractéristiques techniques
- Architecture Ada Lovelace
- Benchmarks
- Rendus 3D
- Far Cry 6 et Assassin’s Creed Valhalla
- F1 2022 et Call of Duty: Black Ops Cold War
- Total War: THREE KINGDOM et Watch Dogs: Legion
- Shadow of the Tomb Raider et Cyberpunk 2077
- Performances relatives en jeu (1080p, 1440p et 2160p)
- Températures, latences et consommations
- Conclusion