Total War: THREE KINGDOM et Watch Dogs Legion
Nous voilà rendus au jeu Total War: THREE KINGDOMS. Un jeu où il n’est pas question de DLSS ou de Ray Tracing. En FHD nous relevons 113,04 FPS de moyenne et 88,89 FPS pour les 1% Low. Une fois en QHD, nous relevons 70,55 FPS de moyenne et 43,82 FPS pour les 1% Low.
Sous Watch Dogs: Legion, sans Ray Tracing et DLSS nous mesurons 100,93 FPS en FHD pour 76,18 FPS en 1% Low. En QHD nous mesurons 74,21 FPS de moyenne pour un 1% Low à 51,59 FPS.
Maintenant si l’on active le Ray Tracing, en FHD nous avons 59,37 FPS de moyenne pour 43,21 FPS sur les 1% Low. En QHD nous descendons à 41,19 FPS de moyenne et 34,21 FPS sur les 1% Low.
Puis, une fois le DLSS activé (mode Quality), en 1080p nous remontons à 83,64 FPS de moyenne et 64,21 FPS sur les 1% Low. En QHD nous sommes à 63,01 FPS de moyenne et 48,25 FPS pour les 1% Low.
Voyons ce que nous obtenons comme résultats dans Shadow of the Tomb Raider et Cyberpunk 2077.
Lire la suite
- Introduction et caractéristiques techniques
- Architecture Ada Lovelace
- Benchmarks
- Rendus 3D
- Far Cry 6 et Assassin’s Creed Valhalla
- F1 2022 et Call of Duty: Black Ops Cold War
- Total War: THREE KINGDOM et Watch Dogs: Legion
- Shadow of the Tomb Raider et Cyberpunk 2077
- Performances relatives en jeu (1080p, 1440p et 2160p)
- Températures, latences et consommations
- Conclusion