Total War: THREE KINGDOM et Watch Dogs Legion
Nous voilà rendus au jeu Total War: THREE KINGDOMS. Un jeu où il n’est pas question de DLSS ou de Ray Tracing. En FHD nous relevons 181,59 FPS de moyenne et 133,99 FPS pour les 1% Low. Une fois en QHD, nous relevons 114,51 FPS de moyenne et 98,09 FPS pour les 1% Low. Enfin, en UHD nous relevons 54,92 FPS de moyenne pour 31,37 FPS en 1% Low.
Sous Watch Dogs: Legion, sans Ray Tracing et DLSS nous mesurons 116,73 FPS en QHD pour 91,96 FPS en 1% Low. En UHD nous mesurons 66,63 FPS de moyenne pour un 1% Low à 48,2 FPS.
Maintenant si l’on active le Ray Tracing, en QHD nous avons 66,88 FPS de moyenne pour 49,84 FPS sur les 1% Low. En UHD nous descendons à 34,9 FPS de moyenne et 19,31 FPS sur les 1% Low.
Puis, une fois le DLSS activé (mode Quality), en 1440p nous remontons à 97,71 FPS de moyenne et 76,78 FPS sur les 1% Low. En UHD nous sommes à 60,55 FPS de moyenne et 41,76 FPS pour les 1% Low.
Voyons ce que nous obtenons comme résultats dans Shadow of the Tomb Raider et Cyberpunk 2077.
Lire la suite
- Introduction et caractéristiques techniques
- Architecture Ada Lovelace
- Benchmarks
- Rendus 3D
- Far Cry 6 et Assassin’s Creed Valhalla
- F1 2022 et Call of Duty: Black Ops Cold War
- Total War: THREE KINGDOM et Watch Dogs: Legion
- Shadow of the Tomb Raider et Cyberpunk 2077
- Performances relatives en jeu (1080p, 1440p et 2160p)
- Températures, latences et consommations
- Conclusion