F1 2022 et Call of Duty: Black Ops Cold War
Sous le jeu F1 2022 en 2160p, nous testons le DLSS 3 et nous relevons en même temps la consommation en jeu. Globalement, avec le Ray Tracing et sans le DLSS les FPS moyens sont de 73,31 FPS avec un 1% Low à 51,53 FPS. Du côté de la consommation, nous relevons 297W.
Une fois que l’on active le DLSS 3 en plus du Ray Tracing, la RTX 4080 SUPER Founders monte jusqu’à 188,27 FPS de moyenne avec un 1% Low à 134,69 FPS. La consommation diminue passant maintenant à 270W.
Sous le titre Call of Duty avec le Black Ops Cold War, nous obtenons dans une définition FHD une moyenne de 346,48 FPS avec 160,41 FPS pour les 1% Low. Une fois en QHD nous descendons à 274,64 FPS de moyenne pour 127,55 FPS en 1% Low. Ensuite, en 2160p nous avons une moyenne de 161,96 FPS et 86,12 FPS pour les 1% Low.
Ensuite, en activant le Ray Tracing et le DLSS (mode Quality), nous passons ici à 197,46 FPS de moyenne pour 93,06 FPS en 1% Low en FHD. En QHD, nous sommes à 192,34 FPS de moyenne avec 91,12 FPS concernant les 1% Low. Pour terminer, en 4K UHD nous relevons une moyenne de 164,08 FPS et 85,09 FPS pour les 1% Low.
Continuons dans la prochaine page.
Lire la suite
- Introduction et caractéristiques techniques
- Architecture Ada Lovelace
- Benchmarks
- Rendus 3D
- Far Cry 6 et Assassin’s Creed Valhalla
- F1 2022 et Call of Duty: Black Ops Cold War
- Total War: THREE KINGDOM et Watch Dogs: Legion
- Shadow of the Tomb Raider et Cyberpunk 2077
- A plague Tail: Requiem et Alan Wake 2 en Path Tracing
- Performances relatives en jeu (1080p, 1440p et 2160p)
- Températures, latences et consommations
- Conclusion
Salut,
Je ne vois pas les perfs moyennes en 1080p sur la page ->
« Performances relatives en jeu (1080p, 1440p et 2160p) »
Un oubli ? sinon merci pour le test