Total War: THREE KINGDOM et Watch Dogs Legion
Nous voilà rendus au jeu Total War: THREE KINGDOMS. Un jeu où il n’est pas question de DLSS ou de Ray Tracing. En FHD nous relevons 221,78 FPS de moyenne et 132,95 FPS pour les 1% Low. Une fois en QHD, nous relevons 153,01 FPS de moyenne et 124,48 FPS pour les 1% Low. Enfin, en UHD nous relevons 75,02 FPS de moyenne pour 66,61 FPS en 1% Low.
Sous Watch Dogs: Legion, sans Ray Tracing et DLSS nous mesurons 131,34 FPS en QHD pour 104,17 FPS en 1% Low. En UHD nous mesurons 89,57 FPS de moyenne pour un 1% Low à 68,15 FPS.
Maintenant si l’on active le Ray Tracing, en QHD nous avons 88,23 FPS de moyenne pour 67,64 FPS sur les 1% Low. En UHD nous descendons à 47,54 FPS de moyenne et 35,37 FPS sur les 1% Low.
Puis, une fois le DLSS activé (mode Quality), en 1440p nous remontons à 104,97 FPS de moyenne et 79,19 FPS sur les 1% Low. En UHD nous sommes à 78,42 FPS de moyenne et 61,71 FPS pour les 1% Low.
Voyons ce que nous obtenons comme résultats dans Shadow of the Tomb Raider et Cyberpunk 2077.
Lire la suite
- Introduction et caractéristiques techniques
- Architecture Ada Lovelace
- Benchmarks
- Rendus 3D
- Far Cry 6 et Assassin’s Creed Valhalla
- F1 2022 et Call of Duty: Black Ops Cold War
- Total War: THREE KINGDOM et Watch Dogs: Legion
- Shadow of the Tomb Raider et Cyberpunk 2077
- A plague Tail: Requiem et Alan Wake 2 en Path Tracing
- Performances relatives en jeu (1080p, 1440p et 2160p)
- Températures, latences et consommations
- Conclusion
Salut,
Je ne vois pas les perfs moyennes en 1080p sur la page ->
« Performances relatives en jeu (1080p, 1440p et 2160p) »
Un oubli ? sinon merci pour le test