Un étrange flyer Alienware mentionne les CPU AMD Ryzen 9000

    Un énigmatique flyer promotionnel publié sur le forum Chiphell a soulevé beaucoup de surprises et d’interrogations. En effet, ce dernier présente ce qui semble être un ordinateur de bureau Alienware équipé d’un processeur AMD de la série Ryzen 9000 non annoncé. L’authenticité de ce dépliant est sujette à débat, les possibilités allant d’une simple faute de frappe d’Alienware à une image fabriquée de toute pièce et n’ayant aucun rapport avec la filiale gaming de Dell.

    Du processeur AMD Ryzen 9000 sur un papier Alienware, fake ou pas fake ?

    Ou bien, cela pourrait même suggérer qu’AMD est sur le point de dévoiler ses prochains processeurs de bureau Ryzen de nouvelle génération (même si nous n’y croyons pas). Bien que l’intrigue soit élevée, il est important d’aborder de telles révélations avec une extrême prudence. Rappelons que la feuille de route existante d’AMD indique une sortie en 2024 pour ses processeurs de bureau Ryzen basés sur Zen 5 et ses processeurs de serveur EPYC, ce qui alimente les doutes quant à l’apparition finalement aussi précoce de la série Ryzen 9000.

    Nous devons attendre les événements majeurs à venir d’AMD, notamment l’événement « Advancing AI » qui aura lieu le 6 décembre où la société présentera comment ses partenaires et AMD utilisent l’IA pour des applications (cela nous fait fortement penser à Intel et son événement AI Everywhere le 14 décembre). Ensuite, nous espérons entendre parler d’AMD au CES en janvier et le Computex en mai, mais nous n’avons aucune information officielle sur les lancements de produits à court terme. Si les rouges préparent quelque chose, le flyer Alienware ci-dessous devrait l’indiquer, du moins si la source est confirmée. En attendant, restons suspicieux quant à la véracité de ce flyer.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.