Ventilateurs In Win Polaris

Ventilateurs In Win Polaris

Polaris ça vous dit peut-être quelque chose. Et bien ce n’est pas ce que vous pensez ! En effet c’est le nom des nouveaux ventilateurs RGB de la marque In Win. Dans cette nouvelle gamme de ventilateurs nous aurons 3 modèles différents.

in win polaris

Un premier « Polaris Single Color » avec un ventilateur simple à rétroéclairage de couleur unique soit rouge, bleu, vert ou blanc. Un second « Polaris RGB » avec un ventilateur doté d’un rétroéclairage RGB. Et un dernier « Polaris RGB Premium » qui ajoute un cadre aluminium avec un logo In Win gravé au laser contrairement aux deux autres ventilateurs avec le cadre transparent.

Les trois ventilateurs proposent cependant des spécifications techniques équivalentes, ils seront en 120 mm, fonctionnant de 500 RPM jusqu’à 1280 RPM géré en PWM. Les ventilateurs à fond auront un flux d’air maximum de 43.31 CFM soit 73.53 m3/h pour une pression statique de 1.26 mmH2O. Et le plus intéressant : ils ne dépasseront pas les 20.2 dB !
Les couleurs RGB seront administrables depuis les logiciels ASUS Aura Sync, MSI Mystic Light et Gigabyte RGB Fusion.

Question prix et disponibilité :

En version aluminium le ventilateur seul sera à 39.90€ et 69.90 € le pack de deux.

Voici un teaser des In Win Polaris en attendant :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.