AMD annonce un live le 3 novembre pour ses Radeon RX 7000

    Alors que l’on parle encore beaucoup de NVIDIA pour sa RTX 4090 et l’annulation de la RTX 4080 dans sa version 12 Go, retournons un peu du côté d’AMD. En effet, les rouges annoncent qu’à la date du 3 novembre se déroulera un livestream pour annoncer officiellement les prochaines cartes graphiques AMD Radeon RX 7000. Attention, on parle ici plus d’un dévoilement que d’un lancement.

    Une annonce début novembre et une disponibilité fin novembre pour les cartes graphiques AMD ?

    Ainsi, cet évènement intitulé « Together we advance_ gaming » sera dans la lignée de ce que nous avons vu en aout avec « Together we advance_ PCs » qui était destiné à parler des processeurs et cartes mères de nouvelles générations. Nous nous attendons donc à ce que l’entreprise annonce officiellement les noms et les dates de lancement des cartes graphiques et bien entendu des prix en plus de quelques caractéristiques techniques.

    AMD organisera un évènement de diffusion en direct pour dévoiler la génération graphique AMD RDNA 3

    AMD (NASDAQ : AMD) a annoncé aujourd’hui « together we advance_gaming », un évènement diffusé en direct pour dévoiler la prochaine génération de cartes graphiques AMD Radeon™. Les dirigeants d’AMD fourniront des détails sur la nouvelle architecture AMD RDNA 3 hautes performances et économe en énergie qui offrira de nouveaux niveaux de performances, d’efficacité et de fonctionnalités aux joueurs et aux créateurs de contenu.

    L’émission sera diffusée à 13 h 00 HAP le jeudi 3 novembre sur la chaîne YouTube d’AMD. Une rediffusion est accessible quelques heures après la fin de l’évènement sur AMD.com/Radeon.

    L’évènement est prévu pour 13h PDT, ce qui correspond à 22h en France. Au moins, à cette heure là les enfants sont au lit et on peut visionner tranquillement l’annonce.

    Annonce AMD Radeon RX 7000 3 novembre

     

    Si l’annonce est faite au 3 novembre, il ne serait pas étonnant de voir les cartes arriver sur le marché pour la fin du mois de novembre. D’ailleurs, ça tombe bien puisque certains bruits de couloirs parlent déjà d’une disponibilité pour la fin novembre. De plus, si NVIDIA fait le choix de lancer ses cartes haut de gamme dans un premier temps, AMD pourrait faire l’inverse et d’abord lancer ses cartes entrées/moyen de gamme. Il ne reste plus qu’à attendre de voir ce qu’il en sera concrètement.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.