Nouveau boîtier avec le ABKONCORE AL700 SYNC

    Après les 500 et C710S à l’allure extérieure assez sage, ABKONCORE nous propose un nouveau boîtier. Un châssis qui est un peu plus classe cette fois-ci, mais toujours discret. Le AL700 SYNC comporte une façade en aluminium brossé sur une partie et des évents en plastique pour l’autre. Un éclairage RGB adressable est également présent pour le côté fun.

    ABKONCORE AL700 SYNC, façade en aluminium et un maximum de ventilation

    Le ABKONCORE AL700 SYNC est un boîtier moyen tour capable d’accepter les cartes mères jusqu’au format E-ATX. Il mesure 510 x 232 x 520 mm pour un poids de 13,6 kg à vide. Pour le reste rien de particulier, on retrouve tout de même deux vitres latérales en verre trempé dont la gauche est fumée.
    Au niveau de la ventilation, nous retrouvons quatre ventilateurs préinstallés : trois 120 mm en façade (échangeables contre 3 x 140 mm) et un HR120 Spectrum à l’arrière. Mais il est possible d’ajouter 3 x 120 ou 3 x 140 mm sur le dessus.

    Pour le watercooling, le boîtier accepte un radiateur jusqu’à 360 mm en façade et sur le haut, un emplacement 120 mm est comme souvent disponible à l’arrière. La carte graphique peut s’étendre jusqu’à 405 mm, le ventirad dispose de 170 mm en hauteur pour s’exprimer et l’alimentation de 260 mm de profondeur maximum.
    En termes de stockage, il y a un rack pour deux HDD/SSD 3,5″/2,5″ sous le cache alimentation. Auquel s’ajoute deux platines 3,5″/2,5″ à l’arrière de la carte mère, sans oublier un emplacement sur le cache alimentation. Petite précision cependant, au même endroit vous pouvez y placer une pompe/réservoir, il faudra donc choisir.

    Le front panel comporte la connectique suivante :

    • Bouton Power
    • Bouton Reset
    • Deux ports USB 3.0
    • Un port USB Type-C
    • Ports audio

    Vous pourrez le cas échéant configurer le bouton Reset pour gérer l’éclairage, mais ABKONCORE met également à disposition une télécommande sans fil.
    Pour le moment pas de tarif ni de date de disponibilité pour ce ABKONCORE AL700 SYNC.


     

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.