AiO Enermax LiqMax III RGB : le dernier AiO de la marque

Enermax, concepteur et fabricant de boîtiers, alimentations, mais également de watercoolings tout-en-un, nous propose de nouveaux modèles d’AiO. Nous connaissions les LiqFusion RGB, les LiqTech II et les AquaFusion. Après les LiqMax III voici une variante RGB qui est présentée avec les AiO Enermax LiqMax III RGB.

Enermax LiqMax III RGB, RGB pour tout le monde

Le waterblock Aurabelt carré nous est connu dans la gamme Enermax. Il profite d’un éclairage RGB, tout comme le ventilateur des deux modèles RGB. Nous avons un premier modèle avec un radiateur de 120 mm et un second modèle avec un radiateur 240 mm.
L’éclairage RGB est synchronisable et pris en charge par les cartes mères RGB ASRock, ASUS, Gigabyte et MSI.

Nous avons une compatibilité complète avec les sockets Intel (LGA2066 / 2011-3 / 2011/1366/1156/1155/1151/1150) et AMD (AM4 / AM3 + / AM3 / AM2 + / AM2 / FM2 + / FM2 / FM1). Pour la gestion de l’éclairage le LiqMax III RGB dispose d’une prise 4 broches RGB ainsi que d’une prise 4 broches PWM.
Le waterblock breveté bénéficie à double chambre a une structure d’entrée de liquide de refroidissement centrale (CCI);  ainsi que de la technologie brevetée Shunt-Channel. Cela permet de refroidir plus efficacement le processeur en se concentrant sur les points les plus chauds.
Les ventilateurs disposent de pales double convexe pour une pression statique entre 0,2 et 1,98 mm H²O et un débit d’air de 22,5 à 72,1 CFM).

Les watercoolings AiO Enermax LiqMax III RGB seront disponibles à la vente d’ici peu. Ne reste plus qu’à attendre les tarifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.