AMD FSR 3 : la technologie arrive sur Call of Duty Modern Warfare 3 !

    Le support officiel de la technologie AMD FidelityFX Super Resolution 3 (aka FSR 3 pour les intimes), y compris le support de la génération d’images, est maintenant disponible sur les jeux Call of Duty III et Warzone grâce à leur dernière mise à jour. Cela ajoute le FSR 3 d’AMD en tant qu’option, permettant ainsi de choisir entre cinq préréglages de performances : Ultra Performance, Performance, Balanced, Quality et Native, ce dernier étant analogue au préréglage DLAA de NVIDIA qui offre une amélioration de la qualité à la résolution native sans mise à l’échelle. Avec la sélection de l’option d’amélioration/netteté « AMD FSR 3.0« , vous bénéficiez également de la génération d’images en tant que bascule distincte, ce qui permet de presque doubler les images par seconde (FPS pour les intimes) en utilisant la technologie d’interpolation d’AMD.

    Call of Duty est sans doute les plus grandes franchises de jeux à implémenter la technologie FSR 3 jusqu’à présent. La liste des titres officiellement pris en charge par FSR 3 est limitée par rapport à la technologie DLSS de NVIDIA puisqu’elle comprend seulement cinq autres jeux tels que Avatar: Frontiers of Pandora, Forspoken, Immortals of Aveum, Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name et Motorcubs RC. Cependant, avec AMD publiant le code source de sa techno FSR 3 sur GPUOpen, la communauté du modding exploite pleinement cette fonctionnalité en étendant des mods FSR 3 et de génération d’images non officiels à des jeux qui ne figurent pas sur cette liste officielle. Il est à noter que le dernier patch de CoD III remplace complètement l’option FSR 2.1 par FSR 3.

     


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.