ANTEC P10 FLUX : un nouveau boîtier très sobre

    Après les boîtiers DF600 FLUX et DP502 FLUX, ANTEC présente un nouveau boîtier dans sa plateforme F.LUX : le P10 FLUX. Ici pas de fenêtre latérale en verre trempé, pas d’éclairage RGB, pas de façade tape-à-l’œil. Ici c’est un bon flux d’air dans un format très sobre.

    Un maximum de flux d’air tout en sobriété avec le boîtier ANTEC P10 FLUX

    Dans un format moyen-tour, ce boîtier propose des dimensions de 477 x 220 x 486 mm pour un poids de 7,3 kg à vide. Il accepte les cartes mères jusqu’au format ATX. Pour la ventilation, le ANTEC P10 FLUX comprend de base trois ventilateurs silencieux de 120 mm en façade, un ventilateur de 120 mm posé sur le cache-alimentation et un ventilateur de 120 mm à l’arrière. Les ventilateurs de façade peuvent être remplacés par 2 x 140 mm et on peut ajouter un 120 mm supplémentaires sur le cache-alimentation.

    Pour les amateurs de watercooling, il est possible d’installer un radiateur de 120 mm, 240 mm, 280 mm ou 360 mm en façade. À l’arrière un radiateur de 120 mm peut prendre place.
    Les cartes graphiques ont de quoi s’ébattre puisqu’elles disposent de 405 mm en longueur. Sept slots d’extension sont présents à l’arrière. Pour les ventirads on dispose de pas moins de 175 mm en hauteur, quant à l’alimentation ça sera 205 mm au maximum.

    Au niveau du Front Panel nous avons le strict minimum avec :

    • Le bouton Power
    • Le bouton de contrôle des ventilateurs
    • 2 ports USB 3.0
    • Les ports AUDIO

    Le boîtier ANTEC P10 FLUX dispose d’une garantie de 2 ans et le tarif conseillé n’est pas connu pour le moment.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.