Un partenariat entre HyperX et Acer pour les PC Orion

    HyperX, division gaming de Kingston Technology, Inc., vient d’annoncer un partenariat conclu avec Acer. En effet, cette dernière a choisi HyperX pour fournir les modules mémoire pour la série de PC Predator Orion. Pour celles et ceux qui ne sauraient pas, Predator est la gamme de PC gaming de Acer.

    HyperX fournira ses kits mémoire pour les PC gaming Predator Orion de Acer

    HyperX fournira donc sa mémoire DDR4 FURY pour tous les ordinateurs de bureau Acer Predator Orion 9000. Une gamme purement gaming qui va bénéficier des performances et de la fiabilité des mémoires HyperX. Ainsi, c’est la mémoire HyperX FURY DDR4 d’une fréquence de 3600 MHz qui a été choisie avec des capacités allant jusqu’à 128 Go.

    DDR4 HyperX Fury

    « HyperX est ravi d’être le partenaire de mémoire pour les ordinateurs de bureau de jeu Acer Predator Orion, car nous nous engageons tous les deux à offrir les meilleurs produits pour les joueurs »

    A déclaré Larry Gonzales, vice-président des ventes et du marketing d’HyperX.

    « HyperX FURY DDR4 fonctionne de manière transparente avec les nouveaux ordinateurs de bureau. Grâce à cette collaboration, nous pouvons offrir les performances ultimes pour satisfaire les besoins de chaque joueur. »

    « Acer se consacre à fournir des expériences de jeu de premier ordre et nous sommes heureux de nous associer à HyperX pour offrir des solutions de mémoire innovantes et puissantes aux joueurs »

    A déclaré Peter Chang, directeur du marketing des produits de jeu, Acer Inc.

    « Les systèmes optimisés offrent aux amateurs de jeux davantage de performances pour jouer à des jeux et diffuser leurs batailles en direct. »

    On pourra retrouver plus d’informations sur les PC gaming Acer Predator Orion directement sur leur site.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.