AOC AGON AG273Q : deux nouveaux moniteurs très performants !

Le CES est bel et bien terminé. Cependant, les marques n’ont pas pour objectif de ralentir, et veulent toujours plus innover. Aujourd’hui, c’est à AOC de présenter deux écrans très performants avec leurs nouveaux modèles, les « AOC AGON AG273Q« .

AOC AGON AG273Q, les écrans dernière génération !

Nous avons souhaité vous présenter ces écrans pour leurs caractéristiques surprenantes. Nous connaissons tous AOC et ses écrans faits pour les meilleurs d’entre nous. Donc, sans plus tarder, voici ce que nous réservent ces bêtes de courses.

Bien évidemment, nous l’avons tous compris, ces écrans sont pour les gamers voire les hardcore gamers et la marque ne s’en cache pas.

Les specs des AOC AGON AG273Q :

L’AG273QCG : disponible en 27″ (environ 68.6cm) possède :

  • Un panneau TN courbé (1800R) en définition WQHD (2560 × 1440).
  • Une fréquence de rafraîchissement à 165 Hz.
  • Un temps de réponse de 1ms.
  • Une luminosité élevée de 400 nits (les endroits très éclairés ne sont pas un problème).

AG273QCX HDR : disponible en 27″ également (environ 68.6cm) possède quant à lui :

  • Un panneau VA courbé de façon similaire (1800R) en définition WQHD.
  • Une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz.
  • Une luminosité élevée de 400 nits.

Étant en HDR, il est doté de la norme HDR FreeSync 2 AMD pour atténuer les décalages qu’il pourrait avoir.

écran AOC AGON AG273Q

Outre le fait qu’ils possèdent une multitude de logiciels intégrés (comme AOC Game Color, AOC Shadow Control et bien d’autres) leur design fait honneur aux créateurs avec un style sobre et épuré. Les écrans sans cadre à trois côtés, permettront des multi-screens aisés et très lisses sans bordures superflues. Pour en remettre une couche, ils disposent de 100 000 couleurs à la sauce AOC pour un contraste toujours plus épatant. Pour finir, ils sont tenus sur respectivement, un pied angulaire rouge et élégant et un pied style argenté. Ils ne prendront donc que peu de place sur nos bureaux.

Ils seront disponibles à 699€ et 799€ courant janvier 2019. Et peut-être que nous les testerons et nous vous donnerons nos avis sur les sujets.

Ecran AOC AGON AG273Q

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.