Arctic MX-6 : une nouvelle pâte thermique haut de gamme

    Après la célèbre pâte thermique Arctic MX-5 qui passe maintenant en fin de vie (EOL), la marque présente le nouveau composé qui se veut haut de gamme avec l’Arctic MX-6. Nous sommes ici sur une pâte thermique à haute viscosité non conductrice et non capacitive qui ne corrode pas le cuivre pur. Il convient aux processeurs (IHS), aux matrices exposées (comme les GPU) ou même aux boîtiers en céramique (tels que les puces DRAM).

    L’Arctic MX-6 dispose d’une viscosité de 550 poises, d’une densité de 3,2 g/cm³, 1,9 X 1013 Ω-cm et une tension de claquage de 250 V/mil. Chaque application peut rester en place pendant 8 ans tout en maintenant la conductivité et la viscosité. Autant le dire, 8 ans c’est assez énorme, il faut voir en pratique si cela se tient réellement. Arctic n’a pas encore mentionné la composition chimique ou les chiffres de conductivité.

    Pour les quantités, les tubes seront disponibles dans des formats de 2, 4 et 8 grammes. Mais nous aurons aussi un bundle avec une seringue de 4 grammes accompagnés de six lingettes MX Cleaner. Quant au tarif, la pâte MX-6 est annoncée disponible dès à présent pour des tarifs de 6,79$, 8,49$ et enfin 11,99$ pour les tubes de 2, 4 et 8 grammes. Quant au bundle tube + lingettes, il est question de 9,79$.

    Arctic MX-6


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.