Bientôt des écrans gaming CORSAIR ?

    Nous connaissons tous la marque CORSAIR, qui ne connait pas ses alimentations, ses AIO, RAM, ventilateurs, SSD et autres. Actuellement, nous voyons de plus en plus de marques se lancer dans les écrans pour les joueurs, alors pourquoi pas des écrans gaming CORSAIR ?

    Bientôt des écrans gaming Corsair

    L’information vient d’une offre d’emploi pour un poste de Product Manager sur le site indeed. Dans les détails de l’offre, il y est expliqué les futures tâches de l’employé dans le domaine des écrans avec notamment du développement commercial.

    Donnons au moins un an avant que CORSAIR puisse avoir une gamme d’écrans gaming. Connaissant la marque, il pourrait adopter une approche descendante avec un lancement de produit haut de gamme en premier.


     

    Article précédentTest : Be Quiet! DARK ROCK PRO 4
    Article suivantDREVO BladeMaster : le clavier ultime ?
    Passionné de hardware depuis mes 16 ans, j'ai continué ma lancée en me focalisant sur le watercooling custom ainsi qu'à l'overclocking. Je suis également un grand malade de FPS comme BFV, OverWatch mais aussi Word Of Warships. Je passe aussi mon temps libre dans une autre passion complètement différente qui est l'aquariophilie, j'y trouve calme et sérénité.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.