BOE annonce le premier écran gaming 27″ FHD à 500 Hz

    Nous vous voyons venir, vous les jamais contents qui disent que l’œil ne voit pas la différence au-delà de 60 Hz, mais ce sont les avancés technologiques, inutiles ou pas, qui nous font avancer. Sinon nous serions toujours sur de vieux écrans cathodiques. En effet, l’entreprise BOE (Beijing Oriental Electronics Group Co., Ltd) a annoncé le premier écran tournant à 500 Hz. Un taux de rafraîchissement faisant de cet écran le plus rapide au monde.

    Le futur des écrans gamers se prépare avec des panneaux FHD à 500 Hz

    Pour le reste des caractéristiques, nous pouvons noter la définition en FullHD, soit 1920 x 1080 pixels. Même si cette définition représente un peu le minimum quand on parle de moniteur PC, les records de taux de rafraîchissement passent toujours par cette définition dans un premier temps. Le tout repose sur une dalle d’une diagonale de 27″. La profondeur des couleurs est en 8 bits, soit environ 16,7 millions de couleurs.

    BOE annonce le premier écran gaming 27" FHD à 500 Hz

    Notez qu’en plus de cet écran 27″ FHD 500 Hz, l’entreprise a aussi annoncé un panneau de 110″ avec une définition 8K pour un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Toutefois, l’entreprise n’a pas parlé des tarifs, disponibilités ou encore des connectiques. Bref, nous n’avons pas énormément d’informations à nous mettre sous les dents.

    BOE annonce un panneau 110" 8K à 120 Hz

    Avec des années d’accumulation de technologies, BOE a fait des percées importantes dans le domaine de la technologie d’affichage à semi-conducteurs à oxyde, surmontant les problèmes de l’industrie tels que le cuivre (Cu) facile à diffuser, facile à oxyder et facile à percer et à graver, et est le premier dans le l’industrie pour réaliser la production de masse de structures d’empilement d’interconnexion en cuivre. , et l’intégration d’un taux de rafraîchissement élevé, d’une haute résolution et d’une technologie d’affichage à oxyde à faible consommation d’énergie, brisant le monopole étranger et continuant à lancer une faible consommation d’énergie, une lunette ultra-étroite, un écran de jeu de 500 Hz +, un oxyde 8K 120 Hz de grande taille, une série de technologies et de produits haut de gamme tels que l’affichage du taux de rafraîchissement à conversion de fréquence. Dans le même temps, de grandes percées ont été réalisées dans la recherche et le développement de la technologie haute mobilité 30+ cm 2 / Vsoxide,

     

    BOE (traduction automatique).


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.