RAZER Tomahawk Elite : un boîtier 100% RAZER

Après avoir présenté leur premier écran RAZER RAPOR GAMING, RAZER présente maintenant leurs premiers vrais boîtiers. Des boîtiers qui semblent d’ailleurs intéressants à première vue avec des fonctionnalités inédites. Voici les boîtiers RAZER Tomahawk Elite et RAZER Tomahawk !

Boîtier RAZER Tomahawk Elite : un boîtier made in RAZER très intéressant !

En effet, RAZER se lance maintenant dans les boîtiers aussi avec deux références, les Tomahawk et Tomahawk Elite.

Le boîtier RAZER Tomahawk Elite est un boîtier format moyen tour acceptant les cartes mères jusqu’au format E-ATX. Ce châssis est fait en aluminium anodisé. Nous pouvons y loger jusqu’à quatre supports de stockage au format 2,5″. Là où va se trouver une fonctionnalité intéressante, c’est dans le système d’ouverture des panneaux latéraux en verre trempé teinté. En effet, ces panneaux s’ouvrent verticalement via un système de charnières à piston à gaz, un peu comme le coffre de votre voiture ! D’une manière générale, le boîtier à un aspect très tranchant, avec des lignes droites et nettes.

Autre point intéressant, le panneau supérieur lui aussi en verre trempé teinté, pourra se surélever automatiquement selon la température de votre configuration via un système à commande hydraulique.

Optimisé avec l’aide d’EK Water Blocks, la conception interne du boîtier fera que votre carte mère se retrouver la tête à l’envers. Un aspect original qui est lui aussi le bienvenu ! Attention, le système de refroidissement n’est pas inclus avec le boîtier, même s’il l’est dans la suite RAZER à Las Vegas pour le CES.

Malheureusement, nous n’avons pas encore de prix pour cette bestiole ni de date de disponibilité.

Le boîtier RAZER Tomahawk est quant à lui bien plus sobre que son grand frère. En effet, la conception interne est bien plus classique. La carte mère sera dans un sens normal et nous retrouvons aussi un cache alimentation. Il acceptera lui aussi les cartes mères jusqu’au format E-ATX, une hauteur de radiateur allant jusqu’à 175 mm et une longueur de carte graphique de 385 mm. Nous aurons ici du RGB avec des barres sous le boîtier dans le sens de la profondeur entre les pieds de celui-ci.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.