Computex 2019 : RTX Titan et gros CPU pour le PC Corsair One Pro

    Pour celles et ceux qui ne connaissent le Corsair One, il s’agit du PC format tour compact de la marque. Jusque là ce PC s’adressait surtout aux joueurs, mais Corsair étend sa clientèle avec un nouveau Corsair One Pro i199. Celui-ci a pour but de séduire un autre marché, celui des créateurs de contenu.

    Corsair One Pro i199, du lourd pour les créateurs de contenu

    Et il n’y a pas à dire, Corsair a mis le paquet avec une configuration de folie. En effet, nous retrouvons dans cette tour tout en hauteur, une carte mère Biostar disposant d’un chipset X299 au format mini-ITX. Sur celle-ci se posera un processeur Intel Core i9-9980XE (18 cœurs/36 threads à 3 GHz et 4,4 GHz en Boost).
    La carte graphique choisie est à la hauteur du reste, puisqu’on aura une NVIDIA GeForce RTX TITAN.

    Corsair One Pro tour

    Pour alimenter cette machinerie Corsair peut compter sur une de ses alimentations, une Corsair SF750 certifiée 80+ Platinum.

    Corsair One Pro composants

    Pour le reste peu ou pas de changements, avec un refroidissement de la tour confié à deux radiateurs de watercooling. La tour est ventilée par le haut grâce à un seul ventilateur Corsair ML140.
    Ne reste plus qu’à connaître le prix et la disponibilité de ce monstre et de bosser dessus. Sachez tout de même que le CORSAIR ONE PRO i180 (Intel Core i9-9920X et NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti) est proposé à 5400 €.

    2 Commentaires

      • Ben il faut rester prudent effectivement, une première version du One Pro (Core i7-7700K, GeForce GTX 1080 Ti, 32 Go de mémoire DDR4) voyait ses composants chauffer horriblement, donc si le watercooling n’a pas évolué ça va griller sec.
        Wait and see les premiers tests

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.