Cooler Master X Mighty 2800 : un bloc surpuissant à 4 connecteurs 12VHPWR !

    À l’occasion du CES 2024 à Las Vegas, Cooler Master a présenté divers produits, y  compris sa nouvelle gamme d’alimentation X Mighty don nous avons déjà parlé il y a quelques jours. Mais aujourd’hui, nous découvrons une version de pas moins de 2800W ! Définitivement, le bloc d’alimentation Cooler Master X Mighty 2800 est un bloc surpuissant.

    Le plein d’alimentations haut de gamme chez Cooler Master pour 2024 !

    La marque a donc présenté une gamme complète de blocs d’alimentation lors du CES 2024 à Las Vegas, mettant en vedette les nouvelles séries X Silent Max, X Silent Edge et X Mighty. Toutes ces séries sont dotées du support ATX 3.1 et de sorties 12VHPWR. En plus, Cooler Master a également présenté quelques blocs d’alimentation SFX et les séries V et GX.

    La série Cooler Master X Mighty sera disponible avec des puissances de 2800W et 2000W, avec quatre connecteurs 12VHPWR sur le modèle 2800W, offrant une puissance totale de 2400 W (600W par connecteur). Dotée du support ATX 3.1, elle utilise uniquement des composants de haute qualité, garantit une efficacité énergétique 80 Plus Platinum et prend en charge le logiciel MasterCTRL pour surveiller la température, la charge et les performances globales.

    La gamme X Silent Max sera disponible en version 1300 W avec le support ATX 3.1 et un seul connecteur 12VHPRW. Il intègre le ventilateur Cooler Master Mobius maintenant le niveau sonore jusqu’à 20 dB. Il dispose d’une structure de dissipation thermique brevetée en une seule pièce, utilisant un dissipateur de chaleur à contact direct avec des caloducs combinés au boîtier pour maintenir les températures basses. Il utilise également un redresseur de pont actif et des puces IC Infineon pour des performances de haute qualité, ainsi que le support du logiciel MasterCTRL.

    La série Cooler Master X Silent Edge sera disponible en puissance de 1100 W et 850 W, la version 1100W sera le premier bloc d’alimentation fanless d’une telle puissance. Elle utilise le même dissipateur thermique avec un couvercle de ventilateur étendu et une technologie de caloduc pour maintenir les températures basses. Avec le support ATX 3.1, un connecteur 12VHPWR et l’utilisation du même redresseur de pont actif et des IC Infineon, elle prend également en charge le logiciel MasterCTRL.

    Cooler Master a également présenté quelques mises à jour de blocs d’alimentation, dont la version GX III Gold 850 W et le modèle V Platinum V2 1600 W. Ces derniers sont conformes aux spécifications ATX 3.0 et ATX 3.1, disposent de connecteurs 12VHPWR et intègrent même le ventilateur Cooler Master Mobius pour le V Platinum V2 1600 W. Cooler Master a également exposé quelques blocs d’alimentation SFX, dont le V SFX Platinum en versions 1300 W et 1100 W, ainsi que le V SFX Gold en versions 850 W et 750 W.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.