CORSAIR lance sa mémoire Dominator Platinum RGB DDR5-6600 CL32

    C’est dans un communiqué de presse que CORSAIR a annoncé son nouveau kit mémoire Dominator Platinum RGB DDR5-6600 CL32. CORSAIR fait partie des marques leader dans le domaine de la mémoire avec une offre très conséquente dans le domaine depuis de nombreuses années. Aujourd’hui, la marque annonce un nouveau kit avec une fréquence record en DDR5-6600, le tout avec des timings de 32-39-39-76. Ce qui représente un beau bon en avant face au kit DDR5-6400 CL38 de la même gamme.

    De la mémoire en DDR5-6600 en CL32 pour le haut de gamme de CORSAIR

    Toutefois, précisons que la marque préconise l’utilisation d’un processeur Intel Core i9-12900K pour profiter de vitesses aussi hautes, le tout avec une carte mère au chipset Z690 comme les ASUS ROG STRIX Z690-F et ROG MAXIMUS Z690 HERO.

    Rappelons que nous sommes ici sur le haut de gamme de la marque. Cette gamme utilise un système de refroidissement breveté nommé DHX permettant de refroidir efficacement les puces pour éviter des surchauffes et ainsi atteindre les fréquences annoncées. Nous avons aussi un éclairage RGB équipé de 12 LEDs adressables CAPELLIX. Ces dernières permettent un éclairage plus lumineux tout en consommant moins d’énergies comparativement à des LEDs classiques.

    CORSAIR lance sa mémoire Dominator Platinum RGB DDR5-6600 CL32

    Comme toujours, la mémoire CORSAIR Dominator Platinum RGB dispose d’une garantie à vie. Quant au tarif, nous pouvons le trouver sur le site de la marque à « seulement » 494,99 euros. Nul doute que son tarif doublera chez certains revendeurs français.

    CORSAIR lance sa mémoire Dominator Platinum RGB DDR5-6600 CL32


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.